Steeve du Gabon (Paris , France)
"Il y a plus de 40 000 gabonais en Occident"
j'ai sorti UN de prison il y a 1an (j'ai paye sa caution), sans compter les illegaux(illegales) que nous aidons en ce moment meme ici...Je vais leur montrer ton language cet apres-midi...petit prof gabonais...
"Il y a plus de 40 000 gabonais en Occident"
j'ai sorti UN de prison il y a 1an (j'ai paye sa caution), sans compter les illegaux(illegales) que nous aidons en ce moment meme ici...Je vais leur montrer ton language cet apres-midi...petit prof gabonais...

