@ Bourgeois,
Je ne parle pas de l’action, que j’ai en elle-même trouvé excellente. Je parle juste du geste final. Eto’o a fait le plus dur, mais alors qu’il a réussi à effacer les défenseurs en utilisant sa panoplie de techniques dont il a le secret, puis il s’est trouvé nez à nez avec le gardien. Alors qu’on attendait du grand buteur qu’il est, de catapulter ce ballon dans les filets, il a une fois de plus manqué de lucidité devant les buts. Ce qui lui est justement reproché aujourd’hui, c’est qu’il ne soit pas un tueur, un buteur d’instinct (je dirais). Je ne suis pas sûr que Ronaldo aurait loupé ce but auquel tout le monde a cru. De toi à moi, si Eto’o travaille bien sa finition, ce n’est pas 24 ou 25 buts qu’il affichera au compteur en fin de saison, mais 40. Lorsque tu parles d’une critique, saches qu’avant tout, on attend de l’avant-centre de renom qu’est SEF, que les finitions gâchées ne soient pas très récurrentes. Je ne suis pas de ceux qui diront "il est parfait", alors qu’il y a encore un secteur à travailler et qu’il peut améliorer, pour qu’il devienne enfin le meilleur avant-centre du monde (comme je l’ai souligné dans l’un de mes posts précédents).
Je ne parle pas de l’action, que j’ai en elle-même trouvé excellente. Je parle juste du geste final. Eto’o a fait le plus dur, mais alors qu’il a réussi à effacer les défenseurs en utilisant sa panoplie de techniques dont il a le secret, puis il s’est trouvé nez à nez avec le gardien. Alors qu’on attendait du grand buteur qu’il est, de catapulter ce ballon dans les filets, il a une fois de plus manqué de lucidité devant les buts. Ce qui lui est justement reproché aujourd’hui, c’est qu’il ne soit pas un tueur, un buteur d’instinct (je dirais). Je ne suis pas sûr que Ronaldo aurait loupé ce but auquel tout le monde a cru. De toi à moi, si Eto’o travaille bien sa finition, ce n’est pas 24 ou 25 buts qu’il affichera au compteur en fin de saison, mais 40. Lorsque tu parles d’une critique, saches qu’avant tout, on attend de l’avant-centre de renom qu’est SEF, que les finitions gâchées ne soient pas très récurrentes. Je ne suis pas de ceux qui diront "il est parfait", alors qu’il y a encore un secteur à travailler et qu’il peut améliorer, pour qu’il devienne enfin le meilleur avant-centre du monde (comme je l’ai souligné dans l’un de mes posts précédents).

