PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Steeve du Gabon Steeve du Gabon de Paris a écrit le 7 février 2015 à 10h34
La paille dans mon oeil,la poutre chez l'autre (France)

Souffrez de savoir qu'aucun pays n'a le monopole de la violence dans les stades, vous qui faites passer les gabonais et les équatos de "sauvage" à cause de ce qui s'est passé en Guinée-Equatoriale tout dernièrement tout en passant sous silence ce qui s'est passé chez vous ou ailleurs.

Nous n'avons pas la prétention d'être mieux que qui que ce soit. C'est vous qui nous traitez de "des gens qui n'ont pas fait des études).

En fait, vous lire, il ressort que vous êtes révoltés contre la non libre circulation des personnes en zone CEMAC. Mais qui vous dit que tous les gabonais approuvent cette décision de nos politiques? Par ailleurs, pourquoi s'obstiner à vouloir à tout prix la libre circulation des biens et personnes en zone CEMAC si tant que le camerounais n'a aucun profit à en tirer comme le disent certains sur ce forum? Non, détrompez-vous, nous avons tous à gagner de la libre circulation dans la sous-région. Ensemble, nous pourrions faire à la zone CEMOA et bien d'autre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist