La paille dans mon oeil,la poutre chez l'autre (France)
Souffrez de savoir qu'aucun pays n'a le monopole de la violence dans les stades, vous qui faites passer les gabonais et les équatos de "sauvage" à cause de ce qui s'est passé en Guinée-Equatoriale tout dernièrement tout en passant sous silence ce qui s'est passé chez vous ou ailleurs.
Nous n'avons pas la prétention d'être mieux que qui que ce soit. C'est vous qui nous traitez de "des gens qui n'ont pas fait des études).
En fait, vous lire, il ressort que vous êtes révoltés contre la non libre circulation des personnes en zone CEMAC. Mais qui vous dit que tous les gabonais approuvent cette décision de nos politiques? Par ailleurs, pourquoi s'obstiner à vouloir à tout prix la libre circulation des biens et personnes en zone CEMAC si tant que le camerounais n'a aucun profit à en tirer comme le disent certains sur ce forum? Non, détrompez-vous, nous avons tous à gagner de la libre circulation dans la sous-région. Ensemble, nous pourrions faire à la zone CEMOA et bien d'autre...
Souffrez de savoir qu'aucun pays n'a le monopole de la violence dans les stades, vous qui faites passer les gabonais et les équatos de "sauvage" à cause de ce qui s'est passé en Guinée-Equatoriale tout dernièrement tout en passant sous silence ce qui s'est passé chez vous ou ailleurs.
Nous n'avons pas la prétention d'être mieux que qui que ce soit. C'est vous qui nous traitez de "des gens qui n'ont pas fait des études).
En fait, vous lire, il ressort que vous êtes révoltés contre la non libre circulation des personnes en zone CEMAC. Mais qui vous dit que tous les gabonais approuvent cette décision de nos politiques? Par ailleurs, pourquoi s'obstiner à vouloir à tout prix la libre circulation des biens et personnes en zone CEMAC si tant que le camerounais n'a aucun profit à en tirer comme le disent certains sur ce forum? Non, détrompez-vous, nous avons tous à gagner de la libre circulation dans la sous-région. Ensemble, nous pourrions faire à la zone CEMOA et bien d'autre...

