Steeve du Gabon (Paris , France) le 07/02/2015 Ã 07:53
Arrête, ton cinéma stp .Tu vas prendre quelques faits divers dans notre foot et tu crois avoir découvert l'eau chaude?
Pourquoi ne pas nous parler de Gabon-Maroc d'il y a une dizaine d'années par exemple.
Et puis j'ai laissé passé une de tes phrases très mal placées: "Pourquuoi le Camerounais est détesté partout où il passe" Et tu nous sors des sornettes sur les feyman. Tu sais mon petit ou mon vieux, là où je suis quelle était la nationalité la plus surveillée pour les escroqueries au crédit à la consommation?Gabonaise la tienne, et comme toi je suis en France. Oui le Gabon du haut de son petit million d'habitants et de sa très petite diaspora était au hit parade des escrocs de la région PACA.
J'attends avec impatience quand vous serez 5 millions et que le pétrole tarira. Déjà que normalement vous n'êtes pas dans le besoin ni très nombreux mais déjà plus ancré que certains dans le faux aujourd'hui on verra ce que ça donnera quand vous serez un jour 20 millions comme nous avec un gouvernement tribal qui ne sert qu'à racketter le citoyen. Tu peux prendre tes grands airs ici mais je sais que le Gabonais ne vaut pas mieux que le Camerounais,loin de là .
Arrête, ton cinéma stp .Tu vas prendre quelques faits divers dans notre foot et tu crois avoir découvert l'eau chaude?
Pourquoi ne pas nous parler de Gabon-Maroc d'il y a une dizaine d'années par exemple.
Et puis j'ai laissé passé une de tes phrases très mal placées: "Pourquuoi le Camerounais est détesté partout où il passe" Et tu nous sors des sornettes sur les feyman. Tu sais mon petit ou mon vieux, là où je suis quelle était la nationalité la plus surveillée pour les escroqueries au crédit à la consommation?Gabonaise la tienne, et comme toi je suis en France. Oui le Gabon du haut de son petit million d'habitants et de sa très petite diaspora était au hit parade des escrocs de la région PACA.
J'attends avec impatience quand vous serez 5 millions et que le pétrole tarira. Déjà que normalement vous n'êtes pas dans le besoin ni très nombreux mais déjà plus ancré que certains dans le faux aujourd'hui on verra ce que ça donnera quand vous serez un jour 20 millions comme nous avec un gouvernement tribal qui ne sert qu'à racketter le citoyen. Tu peux prendre tes grands airs ici mais je sais que le Gabonais ne vaut pas mieux que le Camerounais,loin de là .

