SEIGNEUR JESUS, tu es où? pardonne nous pour nos defauts, tu sais ce qu il faut, je t aime. EN CE JOUR SEIGNEUR, je t invoque pour te dire merci pour les eféorts que tu fais pour nous amener a etre des hommes dignes et avoir plus d amour pour notre pays. SEIGNEUR, mieux vaut etre dernier de la coupe du monde que d avoir un pays ou règne la cacophonie et qui baigne dans le sang et dans les larmes.JE TE GLORIFIE. SEIGNEUR,je te supplie libère nous et deliivre nous de .

