@ Conseiller (Cameroun)
Je te cite: "J ai ete dans les plus Grandes universites du Monde, aux USA; je n ai jamais rencontrer un Etudiant Gabonais, au troisieme cycle; j ai au comme Camarade; des Nigerian; Kenyan et Ghaneen; pour l Afrque noire" . Si c'est sur ce genre des critères que tu te crois plus intellectuel que les gabonais, alors là , tu es complètement à côté de la plaque.
Je suis enseignant à l'Ecole Nationale d'Ingénieur de Metz (ENIM). J'ai pour seul collègue africain subsaharien YAZID, un togolais. Que doit-on penser de l'absence d'enseignants d'autres ressortissants africains dans cette école? Par ailleurs , je te saurais gré de me décliner ton identité afin de vérifier si aucun gabonais ne peut être ton égal. Mon ami, ne pas connaître des intellectuels gabonais n'est pas une raison de les traiter pour des idiots. Pour ma part, en tant que gabonais 100/100, je sais qu'il y a des nombreux gabonais qui font leurs preuves dans des grandes sociétés de renommée internationale. Je sais que le complexe de supériorité est propre à l'homme mais attention à ce qu'on avance au risque de paraître ridicule une fois confronter à la réalité. Merci!
Je te cite: "J ai ete dans les plus Grandes universites du Monde, aux USA; je n ai jamais rencontrer un Etudiant Gabonais, au troisieme cycle; j ai au comme Camarade; des Nigerian; Kenyan et Ghaneen; pour l Afrque noire" . Si c'est sur ce genre des critères que tu te crois plus intellectuel que les gabonais, alors là , tu es complètement à côté de la plaque.
Je suis enseignant à l'Ecole Nationale d'Ingénieur de Metz (ENIM). J'ai pour seul collègue africain subsaharien YAZID, un togolais. Que doit-on penser de l'absence d'enseignants d'autres ressortissants africains dans cette école? Par ailleurs , je te saurais gré de me décliner ton identité afin de vérifier si aucun gabonais ne peut être ton égal. Mon ami, ne pas connaître des intellectuels gabonais n'est pas une raison de les traiter pour des idiots. Pour ma part, en tant que gabonais 100/100, je sais qu'il y a des nombreux gabonais qui font leurs preuves dans des grandes sociétés de renommée internationale. Je sais que le complexe de supériorité est propre à l'homme mais attention à ce qu'on avance au risque de paraître ridicule une fois confronter à la réalité. Merci!

