PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 7 février 2015 à 7h35
Ne suivez pas ce que MALKO a dit ou mes écarts sur le toli. Je suis 100/100 CAMER .je fais du toli et je ne defend pas le diable. Ce sont les CAMERS qui devraient s amender. LES GABONAIS nous aiment et surtout notre cuisine et dans les stades, ils ont fait beaucoup de progrès ces 5 dernières. Parfois le GABONAIS est plus dangereux quand le GABON gagne , la joie le met hors de lui mais quand son équipe perd, il est plus calme et plus sage. certes, ils ont parfois un abus de langage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist