Ne suivez pas ce que MALKO a dit ou mes écarts sur le toli. Je suis 100/100 CAMER .je fais du toli et je ne defend pas le diable. Ce sont les CAMERS qui devraient s amender. LES GABONAIS nous aiment et surtout notre cuisine et dans les stades, ils ont fait beaucoup de progrès ces 5 dernières. Parfois le GABONAIS est plus dangereux quand le GABON gagne , la joie le met hors de lui mais quand son équipe perd, il est plus calme et plus sage. certes, ils ont parfois un abus de langage.

