A MAGNAN
C est bien de venir jouer, les bien eduquer et bien eleve ici.
Toi tu es en Amerique du Nord, tu vis la belle vie entre civilise en occident.
C est votre reslite labas,
Mais en Guinee, les milliers des camerounais, subissent des violence enorme, une barbarie terrible au quotidien.
Atrends, quand tes sauvages d amis Equato et Gabonais, vont rentrer dans leur pays, tu ne les reconnaitra plus.
Ils vont resortir leur barbarie.
j ai aussi des amis, equato, quand ils sont au Cameroun, ils mangent , boivent et les petites a go go. des que ses ygnards retre chez eux, ils deviennent des loups pour les Cmer.
Ahidjo enseigait le respect au camerounais des etrangers, pendant que MBONGO disait a ses citoyens, LE GABONAIS AVANT TOUT, bonjour a tous les abus des non gabonais.
EVA
Cite moi, un intellectuel gabonais.
je reprends que je n ai eu aucun Gabonais Camarade de Classe au troisieme cycle aux USA.
On peu bien etre riche et sauvage
des le debut du boom petrolier au Gabon, ce pays n avait aucun Architec. ce sont les camerounais, qui sont aller construire tous les building, stade et monuments, la meme chose pour la GE.
EVA pourquoi, les mange mil Gabonais, aiment toujours parler du Cameroun.
le CEMAC ne concerne pas le GABON et la GE, ils faut des visa pour y aller, comme si on allait en France.
Tous les africains ont co;pris la neccessite de la libre circulation entre les africains, sauf les deux retardes mentaux de l Afrique.
Ils co;prendrons quand le petrole sera a 1 dollars le baril. et
au ils commencent a creuver de faim, pparce que le Cameroun ne va plus les nourrir.
C est bien de venir jouer, les bien eduquer et bien eleve ici.
Toi tu es en Amerique du Nord, tu vis la belle vie entre civilise en occident.
C est votre reslite labas,
Mais en Guinee, les milliers des camerounais, subissent des violence enorme, une barbarie terrible au quotidien.
Atrends, quand tes sauvages d amis Equato et Gabonais, vont rentrer dans leur pays, tu ne les reconnaitra plus.
Ils vont resortir leur barbarie.
j ai aussi des amis, equato, quand ils sont au Cameroun, ils mangent , boivent et les petites a go go. des que ses ygnards retre chez eux, ils deviennent des loups pour les Cmer.
Ahidjo enseigait le respect au camerounais des etrangers, pendant que MBONGO disait a ses citoyens, LE GABONAIS AVANT TOUT, bonjour a tous les abus des non gabonais.
EVA
Cite moi, un intellectuel gabonais.
je reprends que je n ai eu aucun Gabonais Camarade de Classe au troisieme cycle aux USA.
On peu bien etre riche et sauvage
des le debut du boom petrolier au Gabon, ce pays n avait aucun Architec. ce sont les camerounais, qui sont aller construire tous les building, stade et monuments, la meme chose pour la GE.
EVA pourquoi, les mange mil Gabonais, aiment toujours parler du Cameroun.
le CEMAC ne concerne pas le GABON et la GE, ils faut des visa pour y aller, comme si on allait en France.
Tous les africains ont co;pris la neccessite de la libre circulation entre les africains, sauf les deux retardes mentaux de l Afrique.
Ils co;prendrons quand le petrole sera a 1 dollars le baril. et
au ils commencent a creuver de faim, pparce que le Cameroun ne va plus les nourrir.

