les anciens joueurs camerounais les , mboma , geremy , rigobert Song , Mettomo , ne passent pas leur diplome d'entraineur et n'entrainent nul part s'ils peuvent pretendre entrainer les lions comment on va les nommer alors qu'ils n'ont pas experience d'entraineur ?? on va faire comment??

