@Mbargasoukouus, je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble de ton analyse. Et je retiens surtout ta phrase "Prenons ce qui est bien chez les autres; laissons ce qui est mauvais".
...Et j'attends la suite impatiemment...
...Et j'attends la suite impatiemment...

