Magnan007
On te parle des 'realites' que les gens vivent et toi tu viens faire la demagogie des gens qui sont assis au bureau..avec un language que l'on apprend ds les bouquins d'histoire.Tu connais le nbre de gens qui meurrent a cause de ces trucs? T'as ete en GE? au Gabon? Congo? RDC? Entre freres et soeurs d'une meme famille, il y a parfois des bagarres. Au lieu de fermer le bec comme font nos dirigeants, il faut plutot en parler pour regler certains conflits communautaires(je remercie camfoot qui donne la chance a tous de s'exprimer-tant que ns n'abusons pas)...
On te parle des 'realites' que les gens vivent et toi tu viens faire la demagogie des gens qui sont assis au bureau..avec un language que l'on apprend ds les bouquins d'histoire.Tu connais le nbre de gens qui meurrent a cause de ces trucs? T'as ete en GE? au Gabon? Congo? RDC? Entre freres et soeurs d'une meme famille, il y a parfois des bagarres. Au lieu de fermer le bec comme font nos dirigeants, il faut plutot en parler pour regler certains conflits communautaires(je remercie camfoot qui donne la chance a tous de s'exprimer-tant que ns n'abusons pas)...

