PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 6 février 2015 à 17h00
Magnan007
On te parle des 'realites' que les gens vivent et toi tu viens faire la demagogie des gens qui sont assis au bureau..avec un language que l'on apprend ds les bouquins d'histoire.Tu connais le nbre de gens qui meurrent a cause de ces trucs? T'as ete en GE? au Gabon? Congo? RDC? Entre freres et soeurs d'une meme famille, il y a parfois des bagarres. Au lieu de fermer le bec comme font nos dirigeants, il faut plutot en parler pour regler certains conflits communautaires(je remercie camfoot qui donne la chance a tous de s'exprimer-tant que ns n'abusons pas)...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist