PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 23 juin 2005 à 10h34
@ Petit Alpha,
Lorsque les journalistes ont évoqué "son manque de buts avec les Lions", le joueur mondialement reconnu qu’il est a été touché dans son orgueil. Il a pu se dire qu’alors qu’il a fait une belle saison au Barça, où il a marqué un grand nombre de buts et que Mourinho s’arrache les cheveux pour s’attacher de ses services, il s’attendait à être encensé bien sûr, mais aussi que ce volet qui assombrit le tableau de ses exploits ne soit pas abordé. Pour quelqu’un comme Eto’o qui est très imbu de sa personne, la remarque n’est pas très digeste. Mais au lieu de cela…
Ce que j’ai voulu te dire est que la veille d’un match, il faut ménager les susceptibilités des joueurs. Nous devons savoir comment les aborder. Le but étant de les encourager à passer l’obstacle. En évoquant à SEF son manque de buts avec les Lions, l’objectif recherché était lequel au juste ? Qu’est-ce que cela pouvait nous rapporter ? Sinon alimenter une polémique qui avait déjà commencé à faire son chemin. C’est là que j’ai voulu mettre le doigt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist