PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 6 février 2015 à 16h07
A BOB ET STEEVE , GABON
Vous faite quoi dans un forum de foot Camerounais; est ce que le Gabon n a pa de Forum de foot.
Si vous venez ici, restez muet et apprenez le foot.
un camerounais ne discute pas foot avec un Gabonais.
Votre plus grand joueur de votre histoire de foot, c est DANIEL COUSIN; il a le niveau de DAVID MAYEBI; au Cameroun.
Le Cameroun a 4 CANS, les Ballons d or Africain, ont ne compte plus.
lorsque le Gabon va perdre au moins une final de la CAN, revient on discute.
Vraiment les gens ne connaissent pas leur place.
est ce qu un mexicain peut parler du foot, la ou il y aun Bresillien.
Vraiment que chacun respecte sa place.
Etoo, vous a cree une ecole de foot labas, esperont que un jour vous aurez un joueur du niveau au moins OYONGO BITOLO des lions.
c est le weekend, vraiment ne fatigue pas les gens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist