Bob(Fcv)
akaa, j'ai reagi sans avoir lu votre post mais celui de Steve...Il y a exception ds toutes les regles et l'hme Halto est totalement different des autres enrages!
y a encore la regab a Portos??
akaa, j'ai reagi sans avoir lu votre post mais celui de Steve...Il y a exception ds toutes les regles et l'hme Halto est totalement different des autres enrages!
y a encore la regab a Portos??

