PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bob Bob de FCV a écrit le 6 février 2015 à 15h06
Rondo (Andorre), si insulter le gabonais que je suis pourrait satisfaire votre petit ego, tant mieux. Cependant, soyez assuré de ma volonté de ne pas jouer à ce genre d enfantillages car mon éducation m impose un strict respect pour l autre. J entretien des bons rapports avec des camerounais, que je ne saurais mettre en quarantaine à cause d une personne comme vous. De comme vous, on en trouve à travers le monde même ici au Gabon ils sont nombreux. J'ai donné mon point de vue concernant les rapports entre gabonais et camerounais. C'est exclusivement mon point de vue. Je ne vous l impose point. Vous êtes donc libre de le partager ou pas et je respecte votre point de vue. Sur ce, je vous souhaite bonne fin d après-midi. Et je suis sûr que vous ne me refuserez jamais un verre d'eau si je vous croise sur mon chemin malgré vos insultes. Je sais faire la distinction entre l homme virtuel qui s exprime sous le pseudo Rondo et votre personne physique que je croiserais peut-être un jour au Gabon ou au Cameroun, qui sait ? Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais. Que la paix de Dieu soit avec toi mon frère !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist