@ Otogo
Que le ralenti soit mis sur le toli pour tout le monde on verra. Il n'y avait pas faute. Désolé. Mais pour autant la GE n'aurait forcément gagné. Je dis simplement qu'on leur a donné l'occasion de pleurer.
Que le ralenti soit mis sur le toli pour tout le monde on verra. Il n'y avait pas faute. Désolé. Mais pour autant la GE n'aurait forcément gagné. Je dis simplement qu'on leur a donné l'occasion de pleurer.

