@ Matip
La GE sera punie ne t'en fais pas.Tout comme la Tunisie. Tu peux aussi remercier Vishnou tant que tu y es.
Et malgré les évènements d'hier, je remercie la GE et OBIANG d'avoir organisé cette CAN. Ceux qui font semblant de découvrir la violence dans les stades africains je leur rappelle qu'il y a eu au moins 100 morts après un match en Egypte, que les supporters égyptiens ont fait encore plus forts qu'hier en decendant sur le terrain rosser des joueurs tunisiens il y a peu et en tant que kamer tu devrais te souvenir du cas Ebossé Sabs parler du match Sénégal-CI d'il y a ou ans avec le feu dans les tribunes Alors calme-toi. Hayatou a déjà géré plus grave que ce qu'on a vu hier.
La GE sera punie ne t'en fais pas.Tout comme la Tunisie. Tu peux aussi remercier Vishnou tant que tu y es.
Et malgré les évènements d'hier, je remercie la GE et OBIANG d'avoir organisé cette CAN. Ceux qui font semblant de découvrir la violence dans les stades africains je leur rappelle qu'il y a eu au moins 100 morts après un match en Egypte, que les supporters égyptiens ont fait encore plus forts qu'hier en decendant sur le terrain rosser des joueurs tunisiens il y a peu et en tant que kamer tu devrais te souvenir du cas Ebossé Sabs parler du match Sénégal-CI d'il y a ou ans avec le feu dans les tribunes Alors calme-toi. Hayatou a déjà géré plus grave que ce qu'on a vu hier.

