PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hayatou rules Hayatou rules a écrit le 6 février 2015 à 12h11
@ Matip

La GE sera punie ne t'en fais pas.Tout comme la Tunisie. Tu peux aussi remercier Vishnou tant que tu y es.
Et malgré les évènements d'hier, je remercie la GE et OBIANG d'avoir organisé cette CAN. Ceux qui font semblant de découvrir la violence dans les stades africains je leur rappelle qu'il y a eu au moins 100 morts après un match en Egypte, que les supporters égyptiens ont fait encore plus forts qu'hier en decendant sur le terrain rosser des joueurs tunisiens il y a peu et en tant que kamer tu devrais te souvenir du cas Ebossé Sabs parler du match Sénégal-CI d'il y a ou ans avec le feu dans les tribunes Alors calme-toi. Hayatou a déjà géré plus grave que ce qu'on a vu hier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist