En sifflant une faute contre l'équato qui venait d'arracher le ballon au Ghana et qui fonçait droit au but, on a pourri le match. Il y aurait eu un zéro pour la Guinée. ...
Intercalaire (Ile de Man) le 06/02/2015 Ã 11:17
Et comme il y avait vraiment faute, l'arbitre aurait dû laisser passer n'est-ce pas? Le petit tricheur sud-américain a bien fait faute, revois le ralenti.
Intercalaire (Ile de Man) le 06/02/2015 Ã 11:17
Et comme il y avait vraiment faute, l'arbitre aurait dû laisser passer n'est-ce pas? Le petit tricheur sud-américain a bien fait faute, revois le ralenti.

