Non, chers lions indomptables, l'essentiel n'est pas de participer.
Pour les prochaines primes des illics, constatant que ces gars gagnent beaucoup d'argent lors des grandes compétitions du fait des primes de participation, je propose que ces primes soient partagées avec les joueurs qui évoluent dans le championnat local.
Pour faire simple, à chaque participation des lions à une can ou à une coupe du monde, les primes de participation seront versées à tout joueur camerounais possédant une licence en L1. Le montant de ces primes aux joueurs locaux consiste à relever leur niveau de vie et à les encourager. Car verser tout l'argent aux seuls 23 est injuste, surtout quand les résultats ne suivent pas, et quand on sait que les joueurs locaux ont davantage besoin d'argent.
Pour les prochaines primes des illics, constatant que ces gars gagnent beaucoup d'argent lors des grandes compétitions du fait des primes de participation, je propose que ces primes soient partagées avec les joueurs qui évoluent dans le championnat local.
Pour faire simple, à chaque participation des lions à une can ou à une coupe du monde, les primes de participation seront versées à tout joueur camerounais possédant une licence en L1. Le montant de ces primes aux joueurs locaux consiste à relever leur niveau de vie et à les encourager. Car verser tout l'argent aux seuls 23 est injuste, surtout quand les résultats ne suivent pas, et quand on sait que les joueurs locaux ont davantage besoin d'argent.

