Bob de FCV a écrit le 6 février 2015 à 8h55 Les familles mballa, Défo, Hassan, Magné... Savent ce qu'il en est de leur intégration dans le Haut-Ogooue. Eux qui vivent là -bas depuis des décennies. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...