@Steeve
Bonne nuit j'ai dis ce que je voulais dire et qui est serieux et nous recule. E.Guineen,Camerounais et Gabonais on est tous 1. Ca nous rend plus fort ainsi mon frere!
Bonne nuit j'ai dis ce que je voulais dire et qui est serieux et nous recule. E.Guineen,Camerounais et Gabonais on est tous 1. Ca nous rend plus fort ainsi mon frere!

