PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 5 février 2015 à 23h09
Il n'y a aucune xenophobie chez nous! Ne ments pas,tout le monde est respectes et protege chez nous avec papiers ou pas. Demande car tu ne connais pas. Je te donne une annecdocte: mon oncle vit a yaounde et est chef de quartier on avait un malien qui detenait une boutique a cote. Mon oncle a pris du sucre en detail et retardait pour payer. Ceci etait simplement la negligence de sa part et le malien etait alle a la gendarmerie par exes de vouloir montrer sa colere.On a demande a mon oncle payer sa dette et ne pas compliquer la vie aux entranger qui vivent dans sa zone de pouvoir. Voila comment on traite les etrangers chez nous! Pas de Cameroun d'abord!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist