Lol!! Les camerounais sont certes mes frères mais je suis gabonais 100%. Je suis loin d'avoir du sang camerounais car, je suis originaire d'une ethnie (Myené) qu'on y trouve qu'au Gabon. Bon, retiens que les camerounais et gabonais sont des frères. Un point c'est tout! qui aime bien châtie bien frère!! La preuve, la majorité des gabonais est loin indomptable lorsque le Cameroun joue. va comprendre...

