@Steeve
Tu ne connais alors rien des Camerounais de l'etranger!! Les feymen ca c'est une minorite vraiment nule et il n'operent pas dans les pays civilises ( europe-USA et Canada)! Tu as dis Pakistan non? Justeent ce sont des pays ou les gens moins eduques ecoutent des conneries de multiplier l'argent d'un malhonnete. Et laba au Gabon,vous avez tellement ete victime par votre ignorance des feymen que vous croyez justement que Camerounais veut dire ca. J'ai vu des gens qui disaient la meme chose pour se consoler alors que les Camerounais etaient leur chef de service,tres bon joueur et tres riches Commercant! Mon frere c'est exactement comme ca que le Gabonais raisonne et fait du mal a autrui pensant que Camerounais veut dire feyman! Si tu disais Nigerian je te comprenais. Tu ne connais rien des Camerounais.
Tu ne connais alors rien des Camerounais de l'etranger!! Les feymen ca c'est une minorite vraiment nule et il n'operent pas dans les pays civilises ( europe-USA et Canada)! Tu as dis Pakistan non? Justeent ce sont des pays ou les gens moins eduques ecoutent des conneries de multiplier l'argent d'un malhonnete. Et laba au Gabon,vous avez tellement ete victime par votre ignorance des feymen que vous croyez justement que Camerounais veut dire ca. J'ai vu des gens qui disaient la meme chose pour se consoler alors que les Camerounais etaient leur chef de service,tres bon joueur et tres riches Commercant! Mon frere c'est exactement comme ca que le Gabonais raisonne et fait du mal a autrui pensant que Camerounais veut dire feyman! Si tu disais Nigerian je te comprenais. Tu ne connais rien des Camerounais.

