Les camerounais qui brillent par leurs compétences à travers le monde sont moins important que ceux qui ne s'illustrent que négativement. C'est un fait frère! Que tu le veuilles ou pas c'est malheureusement ça la triste réalité. Même au Pakistan, on y entend parler de l'homme camerounais. A t'entendre parler, tu dois faire partie de ces fey man camers qui sévissent partout où ils passent. En Occident, ce n'est pas anodin si les camerounais sont en grand nombre en taule. Bref! Pas plus civilisé qu'un gabonais, je te le répète!!

