PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 5 février 2015 à 22h33
@Steeve
C'est pas un cadeau que d'avoir les Camerounais dans tous les domaines de votre administration,c'est simplement que le Gabon n'avait pas une main d'oeuvre qualifiee apres le boom petrolier de 70! Tu connais meme l'histoire de ton pays? Les Camerounais etaient adoptes en grand nombre pour frequenter (car ayant la reputation de travailleur) et assumer les hauts postes au Gabon! Exemple actuellement vous avez un Beninois chez de Cabinet de Bongo non? Meme maintenant,le nombre de Gabonais faisant de longues etudes est bas compares au meme nombre d'etrangers! Au Cameroun on frequente comme tres peu en Afrique. J'ai enseigne a une ecole privee a Bitam je sais tres bien de quoi je parle et nous etions plus de 70% dans le corps enseignant prive et public compris! Laisse mon frere.Tout ce qu'on voyait c'etait des Gabonais faches qui apres avoir bu voulaient lutter,agresser et insulter. La loi etait de se coucher plus tot 19h ou du moins rester a la maison. Ceux qui avaient les copines Gabonaises savaient les heures qu'il etait prudent de rester a la maison par peur de linchage!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist