DOM
Le triste exemple de ce soir s'est passé en Guinée-Equatoriale et non au GABON. Nous avions été co-organisateur de la CAN 2012. Eliminés aux tirs au but en 1/4, on y a pas vécu ce qui s'est passé ce soir. On est xénophobe? Que dire des sud africains, des angolais, congolais, des sénégalais, des équatos...?Ne me fais pas rire man. En tout, je sais que la cohabitation entre les gabonais et les camerounais en particulier, ne souffre d'aucun malaise en dépit quelques paroles déplacées en l'endroit de des camerounais. Le fait qu on retrouve des camerounais au sein de l'administration gabonaise devrait te faire réfléchir.
Le triste exemple de ce soir s'est passé en Guinée-Equatoriale et non au GABON. Nous avions été co-organisateur de la CAN 2012. Eliminés aux tirs au but en 1/4, on y a pas vécu ce qui s'est passé ce soir. On est xénophobe? Que dire des sud africains, des angolais, congolais, des sénégalais, des équatos...?Ne me fais pas rire man. En tout, je sais que la cohabitation entre les gabonais et les camerounais en particulier, ne souffre d'aucun malaise en dépit quelques paroles déplacées en l'endroit de des camerounais. Le fait qu on retrouve des camerounais au sein de l'administration gabonaise devrait te faire réfléchir.

