PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Steeve du Gabon Steeve du Gabon de Paris a écrit le 5 février 2015 à 22h25
DOM

Le triste exemple de ce soir s'est passé en Guinée-Equatoriale et non au GABON. Nous avions été co-organisateur de la CAN 2012. Eliminés aux tirs au but en 1/4, on y a pas vécu ce qui s'est passé ce soir. On est xénophobe? Que dire des sud africains, des angolais, congolais, des sénégalais, des équatos...?Ne me fais pas rire man. En tout, je sais que la cohabitation entre les gabonais et les camerounais en particulier, ne souffre d'aucun malaise en dépit quelques paroles déplacées en l'endroit de des camerounais. Le fait qu on retrouve des camerounais au sein de l'administration gabonaise devrait te faire réfléchir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist