Vous etes violents voila ce que je dis.Mais vous vous attaquez violamment au Camerounais de la rue.Votre pays est en fait tres domine par une elite Camerounaise. Si le Gabon a les ethnies differentes,les Fang du nord sont essentiellement d'origine Camerounaise et on ne t'attaquera pa laba n'importe comment. Je l'ai dis avant,mais globalement la xenophobie est la regle d'or au Gabon!

