PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 5 février 2015 à 22h18
@Steeve
Quand il ya probleme on applique les lois comme on fait chez nous au Cameroun avec les etrangers.On ne tappe pas,agresse et emprisonne sans jugement ou deporter des gens en restant avec les biens qu'ils ont travaille des annees durant! Voila.Tu rejoins ma denonciation que vous etes violents et xenephobes!Biensur quil y a des exeptions. Je dis aucun de vos pays ne peut s'en passer de l'apport des Camerounais tant intellectuellement que par les ressources de notre pays entrant chez vous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist