@Steeve
Quand il ya probleme on applique les lois comme on fait chez nous au Cameroun avec les etrangers.On ne tappe pas,agresse et emprisonne sans jugement ou deporter des gens en restant avec les biens qu'ils ont travaille des annees durant! Voila.Tu rejoins ma denonciation que vous etes violents et xenephobes!Biensur quil y a des exeptions. Je dis aucun de vos pays ne peut s'en passer de l'apport des Camerounais tant intellectuellement que par les ressources de notre pays entrant chez vous!
Quand il ya probleme on applique les lois comme on fait chez nous au Cameroun avec les etrangers.On ne tappe pas,agresse et emprisonne sans jugement ou deporter des gens en restant avec les biens qu'ils ont travaille des annees durant! Voila.Tu rejoins ma denonciation que vous etes violents et xenephobes!Biensur quil y a des exeptions. Je dis aucun de vos pays ne peut s'en passer de l'apport des Camerounais tant intellectuellement que par les ressources de notre pays entrant chez vous!

