Eva a écrit le 5 février 2015 à 22h05 DOM ,parle ce que tu sais ou ce que tu as vu et non ce qu on t a dit. Laisse le passé et parle le present. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...