DOM
Quelle équipe a été frappée au GABON pour avoir battu l'équipe gabonaise???
Frère, je me rappelle du traitement qui a été réservé aux lions indomptables après leur match nul la RDC en éliminatoire de la CAN 2012 hein. Donc, un peu de tenue dans tes critiques. Si on entend pas parler des gabonais c'est parce qu'ils aiment pas des problèmes.C'est tout!! Tu sais très bien que les africains ne s'illustrent que de façon négative en Europe. Même dans d'autres pays africains. Bref. Les gabonais ne sont pas sauvages sinon les béninois, et autres pays qui se permettent de tout au Gabon auraient déjà subi ....ce que certains étrangers font au Gabon, ils ne ourront pas le faire dans des pays comme le Sénégal, l'Angola et même au Cameroun.
Quelle équipe a été frappée au GABON pour avoir battu l'équipe gabonaise???
Frère, je me rappelle du traitement qui a été réservé aux lions indomptables après leur match nul la RDC en éliminatoire de la CAN 2012 hein. Donc, un peu de tenue dans tes critiques. Si on entend pas parler des gabonais c'est parce qu'ils aiment pas des problèmes.C'est tout!! Tu sais très bien que les africains ne s'illustrent que de façon négative en Europe. Même dans d'autres pays africains. Bref. Les gabonais ne sont pas sauvages sinon les béninois, et autres pays qui se permettent de tout au Gabon auraient déjà subi ....ce que certains étrangers font au Gabon, ils ne ourront pas le faire dans des pays comme le Sénégal, l'Angola et même au Cameroun.

