@Steve
Justement vous ne sortez pas et quand vous le faites vous retournez toujours a la maison. Je parle ce que j'ai vu et connais tres bien. On ne parle de vous que legerement en France ou les fils de riches Gabonais resident et ont souvent la nationalite.
Je dis apprenez l'hospitalite mes chers freres! Vous etes de bonnes persones mais l'arrogance et la violence c'est pas bien! Au Cameroun quand on perd un match,on supporte l'adversaire apprenez ca de nous!
Justement vous ne sortez pas et quand vous le faites vous retournez toujours a la maison. Je parle ce que j'ai vu et connais tres bien. On ne parle de vous que legerement en France ou les fils de riches Gabonais resident et ont souvent la nationalite.
Je dis apprenez l'hospitalite mes chers freres! Vous etes de bonnes persones mais l'arrogance et la violence c'est pas bien! Au Cameroun quand on perd un match,on supporte l'adversaire apprenez ca de nous!

