et je pense que finke doit passer a un systme avec deux attaquants dont un sera choupo et lautre en fonction du comportement et de la perfromance a chosir entre Njie, Aboubakar et Moukandjo.
Derriere les attaquant on peut mettre salli ou/et Olinga, sil revient a un bon niveau
Choupo est le seul qui sait jouer. Il doit rester devant.
Derriere les attaquant on peut mettre salli ou/et Olinga, sil revient a un bon niveau
Choupo est le seul qui sait jouer. Il doit rester devant.

