PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
serval serval a écrit le 23 juin 2005 à 9h21
@Bon's

Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde, ce que je lui reproche le plus c'est sa maladresse vis à vis des médias, surtout kmer, et sa grosse bêtise recente. Pour ça il faut qu'il fasse preuve d'humilité. Nous critiquons tous notre système, mais on ne peut pas dire devant les médias qu'on regrette d'être kmer alors qu'on s'en vante tous les jours. On sait qu'il aime le kmer, et bcp de kmer l'aiment, à lui d'être humble aujourd'hui et de retirer ce qu'il a dit. Il ne peut pas faire le bras de fer avec la presse ni avec la part de kmer qui ont été choqués. Quelle que soit sa popularité dans le monde, qu'il demande aux anciens, ils vont lui dire, c'est au kmer qu'il trrouvera ses plus grands fans et la paix.
C'est comme on fait son lit qu'on se couche, qu'il soigne son language, et il sera le premier bénéficiaire; mais je dis aussi qu'il faut le soutenir parce que ce n'est pas facile pour lui. Je pense qu'il faut lui dire ce qui ne va pas et le rassurer qu'on est avec lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist