On voit bien la prime à l'esprit collectif.GHANA et COTE d'IVOIRE sont recompensés pour leur état d'esprit.Les attaquants qui libèrent le ballon , et qui ne sont pas obnubilés par le fait de vouloir marquer, même s'ils ne sont pas en bonne position pour le faire.

