@ costo!
Je suis désolé pour le charabia, j'ose croire que j'ai pas trop choqué ta vue ( rire) j'étais hyper pressé. Le plus important était de me faire comprendre. Pour le reste, à tes questions, je crois que MAGNUSON t'a donné des élements de reponses concrèt . Et j'épouse parfaitement sa vision. Pour le cas Olembe, de par son vécu tactique, il n'a pas besoin qu'on lui demande de couvrir WOME quand il monte, il sait qu'il doit le faire systematiquement.
@ BON'S
Je te comprends pas, je te le dis une fois de plus, les journalistes n'ont posé aucune question qui fasse que SEF prenne la mouche. A mon avis, on dirait qu'il en avait gros sur la patate. Comme on dit souvent , c'était un parfait du ' coq à l'âne". J'ai être plus clair.
--- question : A propos de votre avenir en club , on parle d'un eventuel transfert qu'en est-il exactement?
---- reponse ( ETO'O) : ( Je suis vraiment très très décu et je me demande même pourquoi je suis camerounais.....etc ) et c'était parti pour son show, tu as lu la suite. Alors de toi à moi dis moi ou les journalistes ont fautés????? SEF en avait gros sur le coeur ( c'est son droit) mais il s'est mis seul dans ce pétrin si s'en est un.
@Forlan( unique pichichi)
Je suis désolé quand je fais une analyse, je le fais avec les yeux et la tête et non avec le...coeur ( on se comprend ) je peux ne pas aimer un joueur, ( sa personne) mais je me dois de relater ce que j'ai vu et compris( du footeux) puisque c'est ça qui m'intéresse. tu es donc libre mettre un: 2/10 à SEF si tu veux je te le concede, ce sera ta vision.
@ le gars de kin
Camfoot m'a précedé...c'est bon !
Je suis désolé pour le charabia, j'ose croire que j'ai pas trop choqué ta vue ( rire) j'étais hyper pressé. Le plus important était de me faire comprendre. Pour le reste, à tes questions, je crois que MAGNUSON t'a donné des élements de reponses concrèt . Et j'épouse parfaitement sa vision. Pour le cas Olembe, de par son vécu tactique, il n'a pas besoin qu'on lui demande de couvrir WOME quand il monte, il sait qu'il doit le faire systematiquement.
@ BON'S
Je te comprends pas, je te le dis une fois de plus, les journalistes n'ont posé aucune question qui fasse que SEF prenne la mouche. A mon avis, on dirait qu'il en avait gros sur la patate. Comme on dit souvent , c'était un parfait du ' coq à l'âne". J'ai être plus clair.
--- question : A propos de votre avenir en club , on parle d'un eventuel transfert qu'en est-il exactement?
---- reponse ( ETO'O) : ( Je suis vraiment très très décu et je me demande même pourquoi je suis camerounais.....etc ) et c'était parti pour son show, tu as lu la suite. Alors de toi à moi dis moi ou les journalistes ont fautés????? SEF en avait gros sur le coeur ( c'est son droit) mais il s'est mis seul dans ce pétrin si s'en est un.
@Forlan( unique pichichi)
Je suis désolé quand je fais une analyse, je le fais avec les yeux et la tête et non avec le...coeur ( on se comprend ) je peux ne pas aimer un joueur, ( sa personne) mais je me dois de relater ce que j'ai vu et compris( du footeux) puisque c'est ça qui m'intéresse. tu es donc libre mettre un: 2/10 à SEF si tu veux je te le concede, ce sera ta vision.
@ le gars de kin
Camfoot m'a précedé...c'est bon !

