PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 5 février 2015 à 18h44
Yvan
si tu etais la en 72, tu devais faire comment? demande un peu a Nasoide.

Sinon on dit quoi? Finke n'est pas encore parti? ca c'est une malchance: deux equipes que nous avons battu se retrouvent en finale!!! il y a anguille sous le Rocher!!! damned!!!
meume Oto devait gagner la coupe la dis donc!!vraiment Finkeu est un mouilleuir de premiere categorie..il ne connait pas faire le classement.Milla repete cela depuis longtemps que le type la ne connait rien!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist