Yvan
si tu etais la en 72, tu devais faire comment? demande un peu a Nasoide.
Sinon on dit quoi? Finke n'est pas encore parti? ca c'est une malchance: deux equipes que nous avons battu se retrouvent en finale!!! il y a anguille sous le Rocher!!! damned!!!
meume Oto devait gagner la coupe la dis donc!!vraiment Finkeu est un mouilleuir de premiere categorie..il ne connait pas faire le classement.Milla repete cela depuis longtemps que le type la ne connait rien!!!
si tu etais la en 72, tu devais faire comment? demande un peu a Nasoide.
Sinon on dit quoi? Finke n'est pas encore parti? ca c'est une malchance: deux equipes que nous avons battu se retrouvent en finale!!! il y a anguille sous le Rocher!!! damned!!!
meume Oto devait gagner la coupe la dis donc!!vraiment Finkeu est un mouilleuir de premiere categorie..il ne connait pas faire le classement.Milla repete cela depuis longtemps que le type la ne connait rien!!!

