PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 5 février 2015 à 17h21
A JOHN BARRICK
IL n y a rien a speculer; en disant que si Sally marque; le coach serait qoui que ce soit.
L equipe a echoue; lamentablement; le coach doit deposer gentiment son tablier ou on le demission/ ca se passe comme ca dans toutes les equipes du Monde; ca s appelle la responsabilite. Vous vivez ces choses en France tous les jours; et vous voullez autre chose au Cameroun.
Chaque organisation a un patron; lorsqu il n ya pas de resultats il est le premier responsable
De meme quand un pays a echoue sur tous les plans comme le cameroun; le chef d etat est le premier responsable; il fiche le camps.
c est pour cela que les societes ont un directeur, responsable de l echec ou le success.
Il n ya rien a dire; le resultat est la Cameroun dernier du groupe.
AU WEBMASTER
Tu sais bien que X MBANGA MAN fume les feuilles; il confond tout. Il pense que le Forum du toli; c est un chatroom; ou tu passe le temps a repondre aux chat avec EVA; je crois que nous l avons assez supporter; il faut le Bannir, pour quelques mois; le temps qu il trouve une autre activites.
A plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist