@Bon's
c'est tres facile de critiquer les autre stp lit le post de Mbargasoukous
il dit plein de bonne chose.
tu parle du but d'Eto'o rate contre la Lybie,j'ai vue moi aussi les extrai-video de cette phase de jeux des Lions,moi je ne trouve pas cette action vendange pas SEF,car observe bien le une deux avec Webo.SEF d'un crochet efface deux joueurs Lybiens et apres se retrouve devant le gardien il fait ce qu'il faut faire a cette instant precis qui est de placer la balle au premier poteau,il le fait bien mais le gardien Lybien a bien anticipe de ce cote.Tout entraineur au monde te dira que c'est cette option qui etait la meilleur.
il y avait biensur une seconde option,a savoir dribler le gardien mais SEF tres intelligent qu'il est a su que les 2 defenseurs drible au depart de son action reviendrait sur lui.Donc moi je ne vois pas ce qu'il a fait de mal(moi meme j'aurais choisi cette option) le gardien Lybien a tout simplement bien joue.
pour moi celui qui rate le but c'est Djemba car il ne place pas son ballon,mais tire +tot sur le gardien.vaut mieux bien placer son ballon et rater ke de faire comme il a fait.
c'est tres facile de critiquer les autre stp lit le post de Mbargasoukous
il dit plein de bonne chose.
tu parle du but d'Eto'o rate contre la Lybie,j'ai vue moi aussi les extrai-video de cette phase de jeux des Lions,moi je ne trouve pas cette action vendange pas SEF,car observe bien le une deux avec Webo.SEF d'un crochet efface deux joueurs Lybiens et apres se retrouve devant le gardien il fait ce qu'il faut faire a cette instant precis qui est de placer la balle au premier poteau,il le fait bien mais le gardien Lybien a bien anticipe de ce cote.Tout entraineur au monde te dira que c'est cette option qui etait la meilleur.
il y avait biensur une seconde option,a savoir dribler le gardien mais SEF tres intelligent qu'il est a su que les 2 defenseurs drible au depart de son action reviendrait sur lui.Donc moi je ne vois pas ce qu'il a fait de mal(moi meme j'aurais choisi cette option) le gardien Lybien a tout simplement bien joue.
pour moi celui qui rate le but c'est Djemba car il ne place pas son ballon,mais tire +tot sur le gardien.vaut mieux bien placer son ballon et rater ke de faire comme il a fait.

