Webmaster (Cameroun) le 04/02/2015 Ã 18:43
"nous avons été assez indulgent envers vous.
Veuillez réduire la fréquence de vos messages.
Cet espace est un espace d'échange pour plusieurs et il est malséant qu'une seule personne poste plusieurs fois dans la même page, en usant en plus de plusieurs pseudos différents. Deux interventions par page c'est ok: trois, on peut encore accepter mais au-delà , c'est malséant.
Alors, prenez cet avertissement au sérieux. "
Vous avez mis du piment dans ma journée déjà triste.
Chers tous
un petit RIP pour les 400 civils tués dans l'arrondissement de Fotokol (département du Logone-Et-Chari) région de l'Extrême-Nord du Cameroun.
"nous avons été assez indulgent envers vous.
Veuillez réduire la fréquence de vos messages.
Cet espace est un espace d'échange pour plusieurs et il est malséant qu'une seule personne poste plusieurs fois dans la même page, en usant en plus de plusieurs pseudos différents. Deux interventions par page c'est ok: trois, on peut encore accepter mais au-delà , c'est malséant.
Alors, prenez cet avertissement au sérieux. "
Vous avez mis du piment dans ma journée déjà triste.
Chers tous
un petit RIP pour les 400 civils tués dans l'arrondissement de Fotokol (département du Logone-Et-Chari) région de l'Extrême-Nord du Cameroun.

