#Juste de passage
Certains sont plus susceptibles de tomber que d'autres. Puis il y a des façons de tomber qui sont plus humiliantes que d'autres. Tomber la croupe en l'air est quand même indigne.
Quand on a 91 ans - presqu'un siècle - et qu'on continue de bomber le torse comme ce vieux satrape qui tient a entrainer tout son pays dans la tombe, il est normal que l'on ricane ou que l'on y voit un signe premonitoire. Un de ces jours il finira par vraiment tomber.
Certains sont plus susceptibles de tomber que d'autres. Puis il y a des façons de tomber qui sont plus humiliantes que d'autres. Tomber la croupe en l'air est quand même indigne.
Quand on a 91 ans - presqu'un siècle - et qu'on continue de bomber le torse comme ce vieux satrape qui tient a entrainer tout son pays dans la tombe, il est normal que l'on ricane ou que l'on y voit un signe premonitoire. Un de ces jours il finira par vraiment tomber.

