PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 23 juin 2005 à 9h13
@tous

ecouter bien et ceci est pour ceux ki ont passe et ki continuent a nous bourrer les oreilles avec etoo il a dit lui meme ke vous ne le soutener pas au contraire vous le critiquer donc ne faites meme kil soit au courant k`une certaine ideaologie voit le jour en son nom hihihih ou sont les c-kamga et les autres seftologues et les sefeistes et encore koi meme hihihihih shame oh etoo ne vous veut pas hhihihi moi et mon pote ecraseur allons sortir le vrai mouvement des nbinda et la ne me dites pas ke vous ne vouler pas car je connais les camerounais et leur istoire de 2e bureau hihihih tout y est invite si vous avez un probleme cad comment avoir une petite on a pplein de tours dans nos oches et c gratos donc nayer pas peur ni honte meme dieu acceuille les pecheurs toujours hihihihih revener vers nous les gars on est ensemble et au felicia jy serai arme avec une ivoirienne.......... ki veut sa part comme ca on les nack sur le lit et sur le terrain hihihihi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist