PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 23 juin 2005 à 9h11
@ Serval & @ Dragon,
Je ne pense pas qu’il soit judicieux de prendre des mesures radicales comme vous le préconisez, en direction d’Eto’o.
Que reprochons-nous à Eto’o au juste ?
- Son manque d’efficacité devant les buts ? Il est vrai qu’il ne marque pas bcp avec les Lions, mais je ne pense pas qu’il fasse exprès de tirer sur le gardien ou en dehors du cadre. Le petit essaye de faire de son mieux. Il ne marque pas bcp avec les Lions, on peut le déplorer, mais ce n’est faute d’essayer…
- Ses maladresses au micro ? Là par contre, il faudrait peut-être qu’il améliore sa communication. Par ailleurs, rappeler sans cesse aux journalistes qu’il est un grand joueur, fait assez ringard (je trouve), pour le grand joueur justement qu’il est.
- Son arrogance ? Chacun est comme il est. A partir du moment où le fils spirituel de Mourinho se donne les moyens de sa politique, on ne trouve rien à redire. J’entends par-là que lorsque par exemple, il promet d’éliminer Chelsea et qu’il marquera chez les « Blues » (en se mettant toujours en avant, comme il sait le faire), il faut qu’il respecte ses engagements. Ou alors, qu’il se taise ! Zidane est un très grand joueur, mais il ne s’est jamais mis en avant. Les autres le font pour lui. Nous savons tous ce qu’il vaut.
- Ses Eto’onades ? Lorsqu’il interpelle Souleymanou et Angbwa ? Il semblerait (aux dires des uns et des autres) que cela ne soit pas fait dans un esprit de méchanceté. Le fait que les journalistes en aient fait l’écho est peut-être à l’origine de sa bouderie (j’en sais rien). Lorsqu’il dit ne pas savoir pourquoi il est Camerounais, il a juste manqué de lucidité.
Personnellement, tout ce que je pourrais lui reprocher, c’est de souvent manquer de tact, lorsque l’occasion lui est donné de tenir un micro. Surtout envers la presse. Par ailleurs, il a tendance à justifier son statut de star pour réfuter toute critique le visant. Quant à son manque d’efficacité offensive dans le dernier geste, je n’y accorderai qu’un importance relative, car par ailleurs, il le compense largement dans l’entre jeu où il produit un beau football. Si je pouvais me permettre de lui donner un conseil, je lui dirais qu’en homme de cœur qu’il est, de savoir rester humble dans la vie.
Ceci dit, je ne vois vraiment pas pourquoi vous voulez vous priver des services d’un joueur aussi talentueux que SEF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist