@ Tous
HERVÉ RENARD semble m'avoir confirmé que FINKE est un entraîneur très limité.
C'est vrai que les problèmes des éléphantsétaient plus visibles que les notre.
Eux:
_ mauvaise défense,
_ équipe individualiste,
_ équipe assez brouillonne dans le placement (consigne sûrement pas bien respectées),
_ équipe faible moralement.
Nous:
_ Le poste de latéral droit fait défaut,
_ notre milieu de terrain manque d'inspiration, de fond de jeu et ne permet pas aux attaquants de jouer assez haut,
_ nos attaquants ne sont pas assez lucide devant les buts et certains ont des problèmes d'état d'esprit.
Pour remédier à ces problèmes, FINKE pouvait:
_ prendre un latéral droit de métier et si possible ayant de l'expérience (NYOM,
_ prendre un bon milieu relayeur (A.SONG),
_ faire des séances de tir devant le but (surtout pour SALLY), de débordements puis centres (en l'air, en retrait, à raz de terre...surtout pour MOUKANDJO) et dégonfler le melon D'ABOUBACAR en le re cadrant individuellement ( le football est un sport d'équipe, tu ne dois pas avoir d'état d'âme surtout si c'est pour jouer comme à la CAN. Tu n'es pas indispensable...)
Or, on constate que FINKE voulait régler ces problèmes avec comme solutions NYOM et A. SONG justement.
Ça n'allait peut être pas résoudre le problème de l'attaque (mais sûrement l'améliorer).
Pourquoi ne l'a t'il pas fait?
Parce que owona l'en a empêché.
Donc qui est le 1er responsable de notre échec?
C'est owona et je devrais même dire tous ces corrompus à la fecafoot.
DIEU ne dort pas.
N'est ce pas les prochaines élections arrivent?
C'est le moment pour virer toutes ces saletés, l'avenir des LIONS en dépend sinon on continuera à pleurer.
Mais ça ne dédouane pas FINKE qui reste limité et certains joueurs qui doivent se reprendre.
Ps: Une dernière chose, qui m'a frappé (surtout l'attaque qui est la plus concerné), c'est que l'équipe du Cameroun et la seule avec celle de l'Afrique du Sud (dans un degré moindre sans mentir) à ne quasiment jamais tirer au but (surtout des 20, 25 mètres dès que l'occasion se présente.
Toutes les autres équipes n'hésitent pas.
C'est un énorme désavantage pour notre équipe.
C'est comme ça que la côte d'ivoire nous a battu.
Nous l'équipe qu'elle a eu le plus de mal à battre et qui les a vraiment mis en confiance.
HERVÉ RENARD semble m'avoir confirmé que FINKE est un entraîneur très limité.
C'est vrai que les problèmes des éléphantsétaient plus visibles que les notre.
Eux:
_ mauvaise défense,
_ équipe individualiste,
_ équipe assez brouillonne dans le placement (consigne sûrement pas bien respectées),
_ équipe faible moralement.
Nous:
_ Le poste de latéral droit fait défaut,
_ notre milieu de terrain manque d'inspiration, de fond de jeu et ne permet pas aux attaquants de jouer assez haut,
_ nos attaquants ne sont pas assez lucide devant les buts et certains ont des problèmes d'état d'esprit.
Pour remédier à ces problèmes, FINKE pouvait:
_ prendre un latéral droit de métier et si possible ayant de l'expérience (NYOM,
_ prendre un bon milieu relayeur (A.SONG),
_ faire des séances de tir devant le but (surtout pour SALLY), de débordements puis centres (en l'air, en retrait, à raz de terre...surtout pour MOUKANDJO) et dégonfler le melon D'ABOUBACAR en le re cadrant individuellement ( le football est un sport d'équipe, tu ne dois pas avoir d'état d'âme surtout si c'est pour jouer comme à la CAN. Tu n'es pas indispensable...)
Or, on constate que FINKE voulait régler ces problèmes avec comme solutions NYOM et A. SONG justement.
Ça n'allait peut être pas résoudre le problème de l'attaque (mais sûrement l'améliorer).
Pourquoi ne l'a t'il pas fait?
Parce que owona l'en a empêché.
Donc qui est le 1er responsable de notre échec?
C'est owona et je devrais même dire tous ces corrompus à la fecafoot.
DIEU ne dort pas.
N'est ce pas les prochaines élections arrivent?
C'est le moment pour virer toutes ces saletés, l'avenir des LIONS en dépend sinon on continuera à pleurer.
Mais ça ne dédouane pas FINKE qui reste limité et certains joueurs qui doivent se reprendre.
Ps: Une dernière chose, qui m'a frappé (surtout l'attaque qui est la plus concerné), c'est que l'équipe du Cameroun et la seule avec celle de l'Afrique du Sud (dans un degré moindre sans mentir) à ne quasiment jamais tirer au but (surtout des 20, 25 mètres dès que l'occasion se présente.
Toutes les autres équipes n'hésitent pas.
C'est un énorme désavantage pour notre équipe.
C'est comme ça que la côte d'ivoire nous a battu.
Nous l'équipe qu'elle a eu le plus de mal à battre et qui les a vraiment mis en confiance.

