LORSQUE ETOO jouait à l’INTER, et que MOURINHO le sacrifiait à gauche pour jouer milieu gauche, défensif, ou à droite, lors de la demi*finale et la finale de la ligue des champions, laissant ainsi évoluer les 2 autres attaquants, ETOO était-il encore un attaquant dans cette configuration ?
N’est-ce pas l’animation mise en place par MOURINHO, ne faisait plus de lui un attaquant ?
N’est-ce pas l’animation mise en place par MOURINHO, ne faisait plus de lui un attaquant ?

