je dis merci a tous les tolieurs pour leurs patriotisme et leur devouement pour le vert rouge jaune. et a camfoot je donne 17/20 .continuez ainssi nous irons au mondial j ai essaye de verifier ce que font les ivos actuelement mais curieusement ils disent qu ils joueront juste le nul devant nous cela veut dire qu ils ont tous peur vive les lions

