@John Barrick
Une fois n'est pas coutume. Pour la 1ere fois nous sommes sur la meme longueur d'onde. Tu voudras bien m'excuser pour les precedentes coups de gueule.Je suis convaincu que chacun de nous a son niveau, oeuvre pour l'epanouissement du Kamerun.
Peace!
Long Live Kamerun
Une fois n'est pas coutume. Pour la 1ere fois nous sommes sur la meme longueur d'onde. Tu voudras bien m'excuser pour les precedentes coups de gueule.Je suis convaincu que chacun de nous a son niveau, oeuvre pour l'epanouissement du Kamerun.
Peace!
Long Live Kamerun

