Je suis content pour la Côte d'ivoire qui mérite d'avoir plus d'une coupe au palmarès.
Depuis le temps...
Les LIONS n'étaient pas favoris aux éliminatoires, ils ont joué avec sérieux et envie sans se croire arrivé, ce qui a payé avec des victoires notamment sur la Côte d'ivoire et la RDC, les deux demi-finalistes.
Arrivé en coupe, on a oublié (dirigeants en 1er, supporters et joueurs) l'humilité et on croyais que tout était déjà acquis alors que la Côte d'ivoire par exemple, a un meilleur effectif que nous.
J'avais bien dit qu'il faut craindre la Côte d'ivoire car il n'est pas sûr qu'on puisse à nouveau gagner.
Il faudra que notre milieu et notre attaque se lâche plus.
Puis, une chose m'a interpellé chez nos LIONS:
notre jeu était trop prévisible, elle était peu inspirée.
Un remake de la CAN 1992?
Si c'est le cas:
JORDAN et ANDRE AYEW vont t'ils venger leur père qui regarda (avec rage et dégoût) la finale devant la coupe au bord de la pelouse ou les ivoiriens, après avoir éliminé le Cameroun (comme en 1992) vont récidiver en gagnant 23 ans après?
J'espère seulement que la Côte d'ivoire gagnera la CAN 2015.
Depuis le temps...
Les LIONS n'étaient pas favoris aux éliminatoires, ils ont joué avec sérieux et envie sans se croire arrivé, ce qui a payé avec des victoires notamment sur la Côte d'ivoire et la RDC, les deux demi-finalistes.
Arrivé en coupe, on a oublié (dirigeants en 1er, supporters et joueurs) l'humilité et on croyais que tout était déjà acquis alors que la Côte d'ivoire par exemple, a un meilleur effectif que nous.
J'avais bien dit qu'il faut craindre la Côte d'ivoire car il n'est pas sûr qu'on puisse à nouveau gagner.
Il faudra que notre milieu et notre attaque se lâche plus.
Puis, une chose m'a interpellé chez nos LIONS:
notre jeu était trop prévisible, elle était peu inspirée.
Un remake de la CAN 1992?
Si c'est le cas:
JORDAN et ANDRE AYEW vont t'ils venger leur père qui regarda (avec rage et dégoût) la finale devant la coupe au bord de la pelouse ou les ivoiriens, après avoir éliminé le Cameroun (comme en 1992) vont récidiver en gagnant 23 ans après?
J'espère seulement que la Côte d'ivoire gagnera la CAN 2015.

