@ Bepanda
Je suis d'accord avec toi ke SEF semble tres diperce'ces derniers moments; mais ce n'est pas la raison pour ke n'importe ki lui dise n'importe koi; et la je pese bien mes mots.
Je vais te surprendre mais j'ai trop de respect pour tous ceux qui excellent dans leur domaine;j'aime des gens brillants; je ne voudrais pas savoir ce ki font d'autres je les juge dans leur domaine d'excellence.
Pourquoi un journaliste va se lever et pretendre k' Etoo ne se donne pas a fond a l'equipe nationale? AJ n'a pas de raison d'etre alors; car il classe surement Etoo parce ke ce dernie joue au Barca.
Pkoi penses -tu k'un journaliste doit dire d'Etoo kil prend la grosse tete? Etoo est majeur et multimillardaire en CFA(respect pour sa personne; il ya ke dans les republique bananieres k'on voit se comportement); c'est sure ke les camerounais ki font un culte a l'Education (Ecole de Napoleon) croit k'Etoo devrait coudre sa bouche parce k'il n'est pas barde' de Diplome? Nous qui avons les Diplomes k'avons nous fait jusque la? Que debitons nous ici sur le TOli si ce n'est des injures, des impostures, le tribalisme et autres; on vient a se demander a koi nous a servi notre ecole.
Ces journalistes deja devraient commencer par bien faire leur travail;tout le monde se pleind;les articles de nos journalistes d'aujourd'hui ressemblent plus a des reportarges ou alors de la narration teinte'e de plein de ragot;il est plus profitable pour un tolieur de lire un post sur la statistique du tolieur"Laverite'" ke de lire un article sur Camfoot.
Les camerounais exigent de l'humilite'de SEF; ke n'avons nous jamais entendu sur le toli seulement? sommes-nous nous meme Humble? c'est une histoire de culture; et Beaucoup de camerounais souhaite K'Etoo soit comme il a ete il ya 20 ans, pour kil soit apprecier; d'autre meme trouve kil fait mal en gifflant un gosse ki sabote son vehicule parce kil est Etoo le millardaire; comme la vie est facile pour les autres!
Le probleme Du cameroun c'est ke nous meme sommes tres diperces nous meme; notre plus grosse attention est focalisee sur l'autre au lieu de bien faire ce ke nous faisons; Imaginez un cameroun ou chacun excellait dans son domaine comme etoo, etait aussi ambitieux bien que pedant; le cameroun serait un paradis!
Prennons ce qui est bien chez les autres; laissons ce qui est mauvais; Etoo n'est pas un pape comme disait kelkun.
Je ne serais jamais d'accord avec ceux ki tirerons sur des refferences; le cameroun a besoin des reperes, Etoo c'est deja un dans son domaine comme milla l'a ete pour lui(etoo), comme docteur Simo l'est pour certain, comme le Pr Engelbert Mveng et beaucoup d'autres camerounais braves.
La suite Apres
Je suis d'accord avec toi ke SEF semble tres diperce'ces derniers moments; mais ce n'est pas la raison pour ke n'importe ki lui dise n'importe koi; et la je pese bien mes mots.
Je vais te surprendre mais j'ai trop de respect pour tous ceux qui excellent dans leur domaine;j'aime des gens brillants; je ne voudrais pas savoir ce ki font d'autres je les juge dans leur domaine d'excellence.
Pourquoi un journaliste va se lever et pretendre k' Etoo ne se donne pas a fond a l'equipe nationale? AJ n'a pas de raison d'etre alors; car il classe surement Etoo parce ke ce dernie joue au Barca.
Pkoi penses -tu k'un journaliste doit dire d'Etoo kil prend la grosse tete? Etoo est majeur et multimillardaire en CFA(respect pour sa personne; il ya ke dans les republique bananieres k'on voit se comportement); c'est sure ke les camerounais ki font un culte a l'Education (Ecole de Napoleon) croit k'Etoo devrait coudre sa bouche parce k'il n'est pas barde' de Diplome? Nous qui avons les Diplomes k'avons nous fait jusque la? Que debitons nous ici sur le TOli si ce n'est des injures, des impostures, le tribalisme et autres; on vient a se demander a koi nous a servi notre ecole.
Ces journalistes deja devraient commencer par bien faire leur travail;tout le monde se pleind;les articles de nos journalistes d'aujourd'hui ressemblent plus a des reportarges ou alors de la narration teinte'e de plein de ragot;il est plus profitable pour un tolieur de lire un post sur la statistique du tolieur"Laverite'" ke de lire un article sur Camfoot.
Les camerounais exigent de l'humilite'de SEF; ke n'avons nous jamais entendu sur le toli seulement? sommes-nous nous meme Humble? c'est une histoire de culture; et Beaucoup de camerounais souhaite K'Etoo soit comme il a ete il ya 20 ans, pour kil soit apprecier; d'autre meme trouve kil fait mal en gifflant un gosse ki sabote son vehicule parce kil est Etoo le millardaire; comme la vie est facile pour les autres!
Le probleme Du cameroun c'est ke nous meme sommes tres diperces nous meme; notre plus grosse attention est focalisee sur l'autre au lieu de bien faire ce ke nous faisons; Imaginez un cameroun ou chacun excellait dans son domaine comme etoo, etait aussi ambitieux bien que pedant; le cameroun serait un paradis!
Prennons ce qui est bien chez les autres; laissons ce qui est mauvais; Etoo n'est pas un pape comme disait kelkun.
Je ne serais jamais d'accord avec ceux ki tirerons sur des refferences; le cameroun a besoin des reperes, Etoo c'est deja un dans son domaine comme milla l'a ete pour lui(etoo), comme docteur Simo l'est pour certain, comme le Pr Engelbert Mveng et beaucoup d'autres camerounais braves.
La suite Apres

