Mudo (France) le 04/02/2015 Ã 20:46
C'est bien ce que je disais il y a quelque jour.RENARD a commencé à reconstruire une équipe par la défense, et à laisser les individualités offensives exploser.Ca marche.
Tu vois bien qu'à la différence du CAMEROUN, les joueurs offensifs ivoiriens sont collectifs, solidaires et tirent dans le même sens.
Les Camerounais, eux étaient là pour manifester leur individualisme, comme si chacun se disait qu'il est le nouveau leader.Regarde un joueur énorme comme YAYA TOURE comment il se fond dans le collectif, et comment ilgère ses efforts.
C'est bien ce que je disais il y a quelque jour.RENARD a commencé à reconstruire une équipe par la défense, et à laisser les individualités offensives exploser.Ca marche.
Tu vois bien qu'à la différence du CAMEROUN, les joueurs offensifs ivoiriens sont collectifs, solidaires et tirent dans le même sens.
Les Camerounais, eux étaient là pour manifester leur individualisme, comme si chacun se disait qu'il est le nouveau leader.Regarde un joueur énorme comme YAYA TOURE comment il se fond dans le collectif, et comment ilgère ses efforts.

